Le secteur de l'habillement
Assurez la sécurité de vos articles sensibles
Réduisez la démarque inconnue
Avec l'essor du libre-service dans les pharmacies et parapharmacies, ces établissements sont devenus des cibles potentielles pour le vol à l'étalage, un problème rencontré par de nombreux commerces.
En France, les produits de soins, de beauté, la parfumerie et les cosmétiques sont les articles les plus touchés par le vol. Or, ces produits sont souvent disponibles en libre-service en pharmacie, ce qui les expose davantage. Les produits de petite taille, facilement accessibles et à forte valeur ajoutée, tels que les crèmes pour le corps, sont particulièrement visés par les voleurs.
Et si la démarque inconnue est semblable à celle rencontrée dans d'autres types commerces, les pharmaciens eux doivent jongler entre la gestion des ordonnances, les conseils aux clients malades, la recherche des produits en réserve, tout en surveillant ce qui se passe dans le reste de l'officine, ce qui devient particulièrement difficile lors des périodes de forte affluence.
Chez Nedap, nous sommes parfaitement conscients de ces défis et nous nous engageons à vous fournir des solutions adaptées pour y faire face.
Voici comment nous y parvenons :
Evitez les pertes
Protégez vos articles de la démarque inconnue avec des équipements discrets, sans réduire votre espace de vente.
Sécurisez 100% des produits
Qu'ils soient petits ou gros, au packaging biscornu... la sécurité de chacun de vos produits est importante pour nous !
Evitez les fausses alarmes
Désactivez efficacement vos produits dès leur paiement pour éviter des situations gênantes à la sortie !