Solutions

Toujours disponible à la vente

Nedap offre des solutions pour répondre aux différents défis que les enseignes rencontrent dans le monde entier. Notre mission est d’assurer la disponibilité de vos produits, pour qu’ils soient eux-mêmes disponibles à la vente. Nous vous aidons à garantir la satisfaction de vos clients, en leur permettant de trouver ce qu’ils étaient venus chercher dans votre magasin parce que vos produits sont en stock, dans le bon rayon mais aussi parce que votre personnel passe moins de temps à chercher des produits disparus, et consacre d’avantage de temps à vos clients.

Nedap s’engage

Nous nous engageons à augmenter vos revenus en vous aidant à réduire la démarque dans vos magasins et en vous aidant à optimiser la disponibilité de vos marchandises.

Prévenir les pertes causées par le vol à l’étalage, les vols internes ou les erreurs.

S’assurer que les produits phares soient toujours disponibles à la vente.

Offrir des services omni canaux à vos clients.

Connaitre exactement ce qu’il y a dans votre magasin.

SIMPLICITÉ

 

Nos solutions matérielles et logicielles ont été conçues en fonction du besoin des utilisateurs, c’est à dire votre personnel. En effet nous pensons que l’efficacité d’une solution de prévention des pertes ou de gestion des stocks résulte de la confiance que lui porte le personnel et du niveau de satisfaction qu’il a à l’utiliser. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à créer des solutions logicielles et matérielles simples à utiliser.

0

EVOLUTIVITÉ

 

Afin de rendre nos solutions facilement déployables, nous nous concentrons sur leur évolutivité. Lorsque vous ouvrez un nouveau magasin, rien de devrait être plus simple qu’installer les systèmes, former vos équipes en quelques minutes et bénéficier de données précieuses à travers les tableaux de bord. Peu importe si le magasin en question se trouve à quelques pas ou à plusieurs milliers de kilomètres.

SERVICE

 

La surveillance, les mises à jour et les différents services liés à nos systèmes se font à distance – assurant ainsi un temps d’utilisation optimal de votre système en magasin. Si quoi que ce soit empêche votre système de vous offrir le meilleur de ses performances, il en informe immédiatement Nedap ou votre service de surveillance interne et nous pourrons alors faire le nécessaire à distance. Si une aide sur place est indispensable, les membres de notre réseau de partenaires certifiés et présents dans le monde entier seront disponibles pour vous aider.

Un coût total optimisé

En utilisant la technologie de surveillance des articles brevetée et haute performance de Nedap, vous diminuez la démarque, vous avez un niveau de stock plus précis, vous limitez les coûts liés à la gestion de l’inventaire et du réapprovisionnement et enfin, vous diminuez le risque de vol. De plus, les coûts d’installation et de maintenance resteront bas puisque notre système s’auto-améliore et que nos partenaires peuvent gérer 80% des interventions à distance, vous permettant d’éviter d’avoir à gérer l’arrivée de l’équipe de maintenance dans votre magasin.

ARTICLES INTELLIGENTS

La surveillance intelligente des articles permet aux enseignes de prévenir efficacement les pertes, d’intégrer complètement la surveillance des articles dans le réseau IP de sécurité existant, et de rassembler des données utilisables, directement depuis tous les magasins, partout dans le monde, 24h/24 et 7j/7

L'INTELLIGENCE DISCRETE

Afin de convenir aux standards de design des magasins d’aujourd’hui, nous avons développé une solution de prévention des pertes discrète, car accrochée au plafond. Elle permet de réduire la démarque, améliorer la disponibilité des produits, et peut couvrir de larges zones. Tous ces points en font une solution de surveillance électronique des articles idéale pour les magasins design.

GESTION DES STOCKS

Avec la technologie RFID, il est possible d’automatiser la gestion de vos stocks en magasin. Il en résulte ainsi une disponibilité optimale des articles pour vos clients, et pour vous une précision des stocks allant jusqu’à 98% de fiabilité. LEs erreurs de livraison, les erreurs administratives et les données ERP erronées qui menaient autrefois à des situations indésirables de rupture de stocks, sont désormais de l’histoire ancienne !

Les solutions Nedap

Notre équipe conçoit, développe et gère des solutions sur deux plateformes technologiques.
La plateforme matérielle iSense est composée de lecteurs RF/RFID destinés à l’utilisation en magasin. Ce matériel haute performance basé sur IP permet aux enseignes de bénéficier d’une transparence totale sur leur démarque et de savoir quand et où elle se produit. Le lecteur iD Top à monter au plafond fait partie de la famille iSense.
Le logiciel !D Cloud est spécialement développé pour les applications en magasin destinées à optimiser la justesse du stock des enseignes. !D Cloud offre un support dédié aux lecteurs RFID mobiles et fixes pour alimenter votre système ERP existant avec des données précises et optimiser la disponibilité de votre marchandise en magasin.

ISENSE

Article intelligents

ID TOP

L’intelligence discrète

ID CLOUD

La RFID dans le Cloud

DES QUESTIONS ? NOUS AVONS LES RÉPONSES

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.